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Service Clients

  • Numéro de téléphone gratuit du Service Clients – +33 (800) 908874

    Adresse e-mail – serviceclients.fr@sharkninja.com

    Horaires d’ouverture:

    Du Lundi au Vendredi de 08h à 20h

    Samedi de 09h à 19h

    Dimanche de 10h à 18h30


  • Garanties contractuelles

    • Champ d’application géographique. La garantie s’applique aux produits achetés par les clients par le biais de ce site internet.
    • Période de garantie. Nous garantissons que les produits sont exempts de défauts relatifs aux matériaux et de fabrication au moment de la livraison et pendant la période spécifiée dans les informations que nous fournissons sur notre site internet pour le produit concerné. La garantie standard sur nos produits est de 2 ans. Pour les aspirateurs, nous accordons une garantie étendue de 5 ans (à l’exception de la batterie) sous réserve que la garantie soit enregistrée.
    • Comment puis-je enregistrer ma garantie Shark étendue ? Vous pouvez enregistrer votre garantie en ligne dans les 28 jours suivant la date d’achat. Pour gagner du temps, veillez à avoir avec vous les informations suivantes concernant votre appareil :
      • Références modèle
      • Numéro de série (si disponible)
      • Date d’achat du produit (preuve d’achat ou de livraison)
      • Si vous souhaitez enregistrer votre garantie en ligne en ligne, veuillez cliquez sur le lien suivant.
    • IMPORTANT
      • La garantie contractuelle du produit est valable 2 ans (ou 5 ans si la garantie a été enregistrée en ligne) à compter de la date de livraison du produit.
      • Veillez à toujours conserver la preuve d’achat. En cas de réclamation au titre de la garantie, nous aurons besoin de la preuve d’achat pour vérifier les informations que vous nous avez fournies. Si vous ne pouvez pas présenter une preuve d’achat valable, vous perdrez votre garantie.
      • S’il est établi, pendant la période de garantie, que le produit, lorsqu’il est utilisé correctement, est défectueux en raison d’un défaut de  matériaux ou de fabrication, nous réparerons ou remplacerons gratuitement les produits ou leurs pièces défectueuses, à votre demande, sous réserve des conditions et limitations suivantes.
      • Les services de garantie ne sont fournis que si le produit a été acheté auprès d’un revendeur agréé ou directement auprès de nous et s’il existe un reçu ou une preuve d’achat valide pour le produit avec la date d’achat.
    • Exclusions. Cette garantie n’est pas applicable :
      • A la réparation ou au remplacement des pièces nécessaires en raison de l’usure ;
      • Aux dommages, défauts ou modifications du produit à la suite :
        • D’accident ou de négligence ;
        • De dommages intentionnels ;
        • De l’utilisation abusive, y compris le non-respect de l’installation ou de l’utilisation du produit pour son usage normal ou conformément aux instructions données ;
        • Du non-respect des instructions de stockage des produits ;
        • Du manque d’entretien ou de maintenance du produit selon les instructions données ;
        • D’une chaleur excessive, des surtensions, d’une alimentation électrique ou une tension d’entrée excessive ou incorrecte, ou de l’utilisation du produit dans des conditions de fonctionnement anormales ;
        • D’une modification, réparation ou tentative de réparation du produit par des personnes qui ne font pas partie de nos ateliers agréés.
    • Comment faire une demande de garantie. En cas de réclamation au titre de la garantie, vous devez appeler notre service clientèle au 0800 90 88 74. Nous discuterons de la nature du dysfonctionnement avec vous. Il vous sera peut-être demandé de nous retourner le produit. Nous vous fournirons des instructions pour vous aider si vous avez une réclamation valable au titre de la garantie. Nous pouvons également vous envoyer un produit de remplacement ou une pièce du produit par courrier ou par la poste et vous demander de vous défaire en toute sécurité du produit ou de la pièce défectueuse.
    • Garanties légales

    Par ailleurs, sans préjudice de la garantie contractuelle ci-dessus et conformément à l’article L.217-4 du Code de la consommation, nous nous engageons à livrer «  un bien conforme au contrat » et à répondre « des défauts de conformité existant lors de la délivrance ». Nous sommes également responsables « des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».

    « Le bien est conforme au contrat :

    1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

    – s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

    – s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

    2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté » (Article L.217-5 du Code de la consommation).

    « L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien » (Article L217-12 du Code de la consommation).

    « Lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir.

    Cette période court à compter de la demande d’intervention de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention » (Article L217-16 du Code de la consommation).

    Sans préjudice de la garantie contractuelle accordée ci-dessus, et conformément aux articles 1641 à 1649 du Code civil, nous vous garantissons les vices cachés du produit « des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».

    Conformément à l’article 1648, al 1 du Code civil, « L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice ».


  • Nous nous efforçons de vous livrer votre commande dans un délai de 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine et Monaco et de 6 jours ouvrables pour la Corse. Une fois celle-ci expédiée, vous recevrez une information de suivi de la part de notre transporteur UPS. Pour suivre votre commande, merci de visiter le lien suivant:

    https://www.ups.com/fr/en/services/tracking/information.page


  • Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre nouvel achat, nous proposons une garantie de remboursement pendant 30 jours. Si vous souhaitez retourner votre produit en vue d’un remboursement, merci de contacter notre équipe du Service Clients au numéro de téléphone 0800 90 88 74 qui sera heureuse de vous aider. Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 11h  à 19h.